Termes clés Digital Marketing


Analytics: En ce qui concerne le référencement, l'analyse se réfère à la collecte de données sur le trafic d'un site Web et de faire décisions sur les performances de ce site.

Résultats de recherche fusionnés: résultats de recherche incluant du contenu au-delà des listes de sites Web classiques, tels que clips vidéo, pistes audio, informations de contact pour les entreprises locales, cartes, images, prix des produits, articles de nouvelles, et les amis du contenu ont partagé.

Taux de rebond: Le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site après avoir vu une seule page.

Page canonique: La page préférée parmi les pages ayant un contenu identique sur un site Web.

Citation: Toute mention du nom de votre entreprise, adresse et numéro de téléphone sur le web, une combinaison d'information souvent appelée  (nom, adresse, numéro de téléphone).

Concurrence: Le nombre de clients Google Adwords en compétition pour un mot clé particulier.

Optimisation du contenu: processus d'amélioration de la qualité et de la pertinence du contenu de votre site.

Distance: Mesure de la proximité géographique d'un résultat de recherche potentiel avec le chercheur.

Calendrier éditorial: un calendrier qui répertorie les publications à venir et les dates limites pour les soumissions.

Engagement: mesure du temps que les visiteurs passent sur votre site et du nombre de pages qu'ils consultent.

HTML: Acronyme de "Hypertext Markup Language", le code normalisé utilisé pour créer des pages Web

Adresse de protocole Internet (IP): une étiquette numérique affectée à chaque périphérique (par exemple un ordinateur ou une imprimante) sur un réseau informatique.

JavaScript: Un langage de programmation utilisé pour rendre les pages Web interactives.

Indicateurs de performance clés (KPI): Critères que vous pouvez utiliser pour évaluer l'efficacité de vos efforts de référencement.

Les indicateurs clés de performance communs incluent: les valeurs moyennes des commandes, les contacts professionnels, les formulaires de contact, les itinéraires, les marques non associées recherches par mots clés, trafic de recherche organique, appels téléphoniques, revenus, abonnés, abonnés sociaux.

Mots-clés: Les termes de recherche que les gens entrent dans les moteurs de recherche.

Catégorisation des mots clés: processus utilisé pour regrouper les mots clés en thèmes ou sujets. recherche de mots-clés: La pièce de base dans le référencement qui vous aidera à comprendre ce que les gens tapent dans les moteurs de recherche, à quelle fréquence ils le font, à quel point ces termes sont pertinents pour vos objectifs commerciaux, et comment ces termes seront compétitifs pour essayer de se classer.

Mots-clés long-tail: mots-clés descriptifs utilisés dans des variantes moins courantes que d'autres, les termes de recherche les plus fréquemment utilisés.
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Meta tags: information placée dans le code de la page Web qui n'est pas affichée sur la page Web, mais aide Les moteurs de recherche comprennent la raison d'être de la page.


Annonces payantes: annonces payantes (gérées par des programmes tels que Google AdWords) qui apparaissent dans résultats de recherche à côté des listes organiques, généralement dans une zone spécialement marquée de vos résultats de moteur de recherche page (SERP).

Requête: Mots-clés, expressions ou questions que vous entrez dans un moteur de recherche lorsque vous désirez des informations.

Pertinence: dans quelle mesure une annonce correspond aux termes de recherche d'un utilisateur.

Fichier robots.txt: un fichier que vous ou votre webmaster pouvez créer dans le dossier racine principal de votre site, et Les moteurs de recherche le voient, ils le lisent et suivent les règles que vous avez définies.

Search engine optimization (SEO): Le processus d'effectuer des modifications sur et hors de votre site Web pour gagner plus exposition dans les résultats des moteurs de recherche.

Termes clés Digital Marketing Termes clés Digital Marketing Reviewed by Unknown on février 21, 2018 Rating: 5

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