Publicité sur Facebook

Publicité sur Facebook



Facebook c’est 30 millions d’utilisateurs actifs en France qui passent en moyenne 20% de leur temps en ligne sur l’application. Des chiffres impressionnants qui font du réseau social le numéro 1 en France et dans le monde, et un excellent moyen pour les entreprises de faire grimper leur croissance en y publiant des annonces ciblées et à forte portée. Déjà 40 millions de professionnels dans le monde utilisent Facebook pour faire leur promotion, pourquoi pas vous ?
Vous trouverez ici des informations sur les étapes à suivre lors de la création de votre annonce. De la détermination de vos objectifs, au suivi post-publication de votre campagne, Facebook Ads et ses nombreuses fonctionnalités n’auront plus secret pour vous.

Pourquoi utiliser Facebook Ads ?


Bien cerner ses objectifs avant de lancer sa campagne
Les nombreux utilisateurs de Facebook forment un public rêvé pour les annonceurs, donnant à vos publicités une portée quasi illimitée, grâce à de nombreuses opportunités de ciblage.
Il est cependant très important de se fixer des objectifs avant de lancer sa campagne, car vous allez adopter une stratégie et un format différents suivant votre cible et les objectifs que vous souhaitez atteindre.

GAGNER EN NOTORIÉTÉ

Vous pouvez utiliser Facebook Ads pour booster vos publications, faire connaître votre page, promouvoir votre marque au niveau local, ou tout simplement la faire connaître auprès d’un public ciblé encore non initié.

DÉVELOPPER SON ENTREPRISE

Des annonces publiées sur Facebook vous feront gagner du trafic vers votre site grâce aux liens des annonces. Elles peuvent aussi accroitre le téléchargement de votre application, attirer les participants à vos événements, ou bien intéresser de
nombreux prospects. Pensez aussi à Facebook Ads pour faire la promotion d’une vidéo et ainsi augmenter considérablement son nombre de vues !

CONVERTIR SES VISITEURS EN CLIENTS

Grâce aux liens et aux boutons d’incitation à l’action sur vos annonces savamment placées, vous pouvez générer des conversions sur votre site web, accroître l’engagement via votre application, inciter des gens à consulter et réclamer votre offre, ou bien promouvoir un catalogue de produits.


Publicité sur Facebook Publicité sur Facebook Reviewed by Unknown on février 21, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.