Facebook c’est 30 millions d’utilisateurs actifs en
France qui passent en moyenne 20% de leur temps en ligne sur l’application. Des
chiffres impressionnants qui font du réseau social le numéro 1 en France et
dans le monde, et un excellent moyen pour les entreprises de faire grimper leur
croissance en y publiant des annonces ciblées et à forte portée. Déjà 40
millions de professionnels dans le monde utilisent Facebook pour faire leur
promotion, pourquoi pas vous ?
Vous trouverez ici des informations sur les étapes à
suivre lors de la création de votre annonce. De la détermination de vos
objectifs, au suivi post-publication de votre campagne, Facebook Ads et ses
nombreuses fonctionnalités n’auront plus secret pour vous.
Pourquoi utiliser
Facebook Ads ?
Bien cerner ses
objectifs avant de lancer sa campagne
Les nombreux utilisateurs de Facebook forment un public rêvé
pour les annonceurs, donnant à vos publicités une portée quasi illimitée, grâce
à de nombreuses opportunités de ciblage.
Il est cependant très important de se fixer des objectifs avant
de lancer sa campagne, car vous allez adopter une stratégie et un format
différents suivant votre cible et les objectifs que vous souhaitez atteindre.
GAGNER EN NOTORIÉTÉ
Vous pouvez utiliser Facebook Ads pour booster vos publications,
faire connaître votre page, promouvoir votre marque au niveau local, ou tout
simplement la faire connaître auprès d’un public ciblé encore non initié.
DÉVELOPPER SON
ENTREPRISE
Des annonces publiées sur Facebook vous feront gagner du trafic
vers votre site grâce aux liens des annonces. Elles peuvent aussi accroitre le
téléchargement de votre application, attirer les participants à vos événements,
ou bien intéresser de
nombreux prospects. Pensez aussi à Facebook Ads pour faire la
promotion d’une vidéo et ainsi augmenter considérablement son nombre de vues !
CONVERTIR SES VISITEURS
EN CLIENTS
Grâce aux liens et aux boutons d’incitation à l’action sur vos
annonces savamment placées, vous pouvez générer des conversions sur votre site
web, accroître l’engagement via votre application, inciter des gens à consulter
et réclamer votre offre, ou bien promouvoir un catalogue de produits.
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