Explorez les fonctionnalités de MailChimp



MailChimp



MailChimp !

Une fois que vous vous êtes inscrit, MailChimp vous enverra un tutoriel en PDF et un lien vers une vidéo pour vous apprendre comment l’utiliser et même quelques cours sur l’Email Marketing. Je ne saurais que trop vous conseiller Email Marketing with MailChimp par l’équipe de MailChimp sur Skillshare [Anglais].

Par ailleurs, vous pouvez trouver plein d’autres tutoriels sur YouTube qui vous montreront pas à pas les différentes fonctionnalités et comment les exploiter à fond. Toutefois, on n’apprend pas à jouer au football dans une salle de classe, vous devez mouiller le maillot.
Envoyez votre premier email le plus tôt possible. En ce qui me concerne, je vais supposer que vous connaissez les fonctionnalités et me concentrer sur comment j’utilise l’email marketing dans mes activités, et peut être une autre fois, comment les meilleurs expert en Internet marketing l’utilise pour générer des Cliquez sur l’image pour accéder à la page de millions de revenus chaque année.

L’email marketing proprement dit D’entrée de jeu, permettez-moi de noter quelques erreurs que je vois beaucoup d’entrepreneurs et de commerciaux commettre quand il s’agit d’email marketing. L’email marketing, c’est d’abord du marketing, et non de l’emailing. 

L’emailing n’étant qu’un media par lequel vous envoyez votre message à un marché spécifique. Par ailleurs, vous savez qu’on nous disait hier qu’il faut au moins 5 contacts ou appels pour convertir 70% des prospects qualifiés en clients, et aujourd’hui certains parlent de 16 contacts (Tony Robbins 2014).

Erreurs courantes:

Cependant, je vois tout le temps des commerciaux envoyer un email unique et spontané, sans relation préalable avec le destinataire, et espérer faire des ventes. Parfois, j’attends et j’espère qu’il y aura un second email de suivi ou de renforcement, pour tenter de rattraper ceux qui n’avaient pas ouvert le premier, ou tout simplement pour servir de rappel, mais je ne reçois généralement rien après cela. Puis, ils attendent environ 2 mois, et vous font encore une seconde offre, soit du même service, soit d’un autre produit ou service qui ne vous intéresse absolument pas. 

Pire encore, certaines de ces offres n’ont pas un CTA (appel à l’action) assez clair. Sans parler du style du message qui est tellement formel comme si on s’adressait à l’empereur Jules César. Je ne suis pas en train de dire qu’il ne faille pas être professionnel et respectueux, loin de là. Je vous suggère simplement de suivre l'article suivant Comment utiliser les fonctionnalités MailChimp et vous augmenterez votre taux d’ouverture, le taux de clic et surtout votre ROI tout en évitant que la plupart des destinataires ne marquent votre adresse comme étant du spam.



> Marketing digital, qu'est ce que c'est ?

>Facebook ads , qu'est ce que c'est ?

>Adwords , qu'est ce que c'est ?
Explorez les fonctionnalités de MailChimp Explorez les fonctionnalités de MailChimp Reviewed by Unknown on mars 01, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.